Menu

Sports

Téléski

 

Entre 1070 et 1250 m d'altitude, le téléski des Breuleux propose des pistes de difficultés diverses, de vert à noir. Les enfants sont bienvenus sur le babylift et le télébob. En outre, la buvette, équipée d'une cuisine et d'un dortoir, peut être louée pour des groupes d'avril à novembre.

Pour en savoir plus: www.telebreuleux.ch


Pistes de fond

 

Le centre nordique des Breuleux est situé au cœur du réseau de pistes des Franches-Montagnes. Il propose des circuits et des pistes reliant Les Breuleux aux autres villages, le tout en classique ou skating. On y trouvera également un fun parc.

Pour connaître l'état des pistes: www.skidefond.ch


Sentiers pédestres

 

Au départ des Breuleux, on peut rejoindre de nombreux buts de randonnée, comme les éoliennes du Mont-Crosin et la centrale solaire du Mont-Soleil, l'étang de la Gruère et le Centre Nature des Cerlatez, les rochers des Sommêtres et les villages environnants, ou simplement se promener à travers les pâturages.

Association Jurassienne de Tourisme Pédestre


Tennis Club

 

Le Tennis Club des Breuleux (TCB) met à disposition de ses membres et non-membres deux terrains de tennis, surface : tapis synthétique avec sable au quartz.

Les installations sont de bonne qualité et offrent ainsi à toutes personnes intéressées, la possibilité de pouvoir pratiquer le tennis dans de bonnes conditions. Pour tout complément d’informations sur l’emplacement des courts, tarifs ou encore personne à contacter, veuillez consulter le site internet suivant:

www.tcbreuleux.ch