Menu

Offre pour les familles

A l'occasion de l'Assemblée communale du 20 décembre 2021 et au vu de la bonne situation financière de la Commune des Breuleux, un citoyen a proposé au Conseil communal d'étudier la possibilité de mettre en place des mesures ou actions en faveur des familles. 

Le Conseil communal s'est donc penché sur la chose et a décidé de proposer une offre en faveur des familles du village durant les vacances scolaires et les jours fériés.  

Le Conseil communal a choisi de proposer une prestation à choix, une fois par année, entre le Musée des transports à Lucerne et le Zoo de Bâle.

Les familles peuvent se rendre au guichet de l'administration communale pour venir chercher leur bon qui regroupe l'ensemble des bénéficiaires de la famille. Ceux-ci sont ensuite invités à se rendre dans une gare des Chemins de fer du Jura pour retirer leurs titres de transport et leurs entrées, en fonction de ce qui figure sur le bon.

Les informations peuvent également être demandées par courriel à l'adresse info@breuleux.ch ou par téléphone au 032.959.43.30

 

 

pdf_24x24 Communiqué de presse

pdf_24x24 Avis à la population