Menu

Fermeture de route Les Breuleux-La Chaux-des-Breuleux

Fermeture de route Les Breuleux – La Chaux-des-Breuleux

Déviation du trafic

La route cantonale Les Breuleux – La Chaux-des-Breuleux fera l’objet d’une rénovation. Les travaux devraient débuter le 6 mai prochain avec des travaux préparatoires pendant cette semaine-là.

 

Selon les indications cantonales, la route sera complètement fermée à tout trafic du 13 mai au 14 juin 2019 inclus.

 

Une déviation de trafic pour se rendre à La Chaux-des-Breuleux sera mise en place à partir de La Theurre via Le Chaumont.

 

Les habitants de La Chaux-des-Breuleux et les transports scolaires se verront remettre un macaron par le secrétariat de leur commune, les autorisant, et eux seuls, à passer par le chemin du Roselet.

 

Aucun véhicule sans macaron ne sera autorisé à circuler sur ce chemin et une surveillance par la police cantonale sera faite pour faire respecter cette exigence.

 

Compost communal

En raison de ce qui précède, le compost communal ne sera accessible qu’à pied pendant la période du 13 mai au 14 juin 2019.

 

Nous recommandons aux personnes qui auraient un certain volume à composter ou qui devraient encore procéder à de l’élagage de le faire avant et d’emmener leurs branchages au compost au plus tard durant la semaine du 6 au 10 mai 2019, celui-ci n’étant plus accessible après cette date.

 

Nous rappelons à tous les propriétaires qu’ils doivent élaguer, à leur frais, les branches qui dépasseraient sur le domaine public (sur les trottoirs par exemple).

Dans le cas contraire, la commune se réserve le droit de faire procéder à ces travaux et de leur facturer cette prestation.

Déchets dans les eaux usées

La commune réitère diverses interdictions concernant ce qui est mis aux égouts, ainsi par exemple :

 

Nous comptons sur la participation de chacun afin de limiter les coûts d’exploitation et de réparation

pdf_24x24 Consulter le tous-ménages